Invitation au voyage

Invitation au voyage

Un week-end à Amsterdam

wek-end à Amsterdam.jpg

La ville d’Amsterdam est une ville qui se visite à pied ou à vélo. Elle propose de nombreuses attractions, monuments historiques, commerces et sites typiquement nordiques.

La ville d’Amsterdam est particulièrement bien desservie, notamment par avion et pour de courts séjours.
Pour ceux qui ont fait le choix de profiter plus longuement de la ville afin de s’imprégner de son patrimoine historique, son architecture et de ses nombreux charmes, un week-end devrait permettre de visiter une partie des sites les plus importants de la ville.

Amsterdam peut être une ville un peu étouffante lorsque l’on visite pour la première fois, c’est pourquoi nous vous suggérons de vous préparer avant d’explorer la ville et de sélectionner les lieux que vous souhaitez voir.
Les cafés qui longent les canaux de la ville d’Amsterdam sont ouverts quel que soit la météo, c’est pour ces raisons que la ville d’Amsterdam est considérée comme une ville excentrique.

Même si vous n’êtes pas un fan de musées, Amsterdam vous proposera un éventail de choses à faire et de nombreux restaurants typiquement flamands.
Pour les fans de musées vous serez ravi de pouvoir visiter le musée de Van Gogh et la maison d’Anne Franck.

Marchez dans les rues d’Amsterdam est déjà un plaisir en soi, que ce soit à pied, à vélo ou en louant un bateau sur les canaux pour profiter de la ville et la découvrir sous un autre angle.
Même si vous avez un budget serré, vous constaterez qu’il y a de nombreuses choses à voir et à découvrir à Amsterdam. Les cafés, bars et restaurants seront là pour vous accueillir quel que soit votre budget.

Une des meilleures façons de découvrir Amsterdam est sûrement d’aller visiter la ville durant les nombreux festivals que cette dernière propose tout le long de l’année. Mais soyez prévoyant et afin de trouver facilement un logement lors des festivals, nous vous suggérons de réserver longtemps à l’avance votre Hôtel à Amsterdam.
Parmi les plus grands événements que la ville organise, ne manquez pas la journée de la Reine des Pays-Bas.

La saison estivale propose également une multitude de festivals comme le très célèbre festival des arts de la scène, vous permettant de découvrir l’ensemble des parcs de la ville.
Visitez la ville d’Amsterdam, nous vous garantissons que quelle que soit la période de l’année, vous serez dépaysé et charmé par cette ville du nord de l’Europe.



25/04/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres