Invitation au voyage

Invitation au voyage

Meilleurs endroits à visiter à Marrakech

Hotel-Marrakech.jpg

Jardin Majorelle

Une impressionnante droit de jardin botanique au cœur de Marrakech et à quelques pas des Riads et des Hotel Marrakech, le jardin Majorelle abrite une flore exotiques et variés et la faune du monde entier. Offrant un sanctuaire de l’agitation de la ville, le jardin a été conçu par l’artiste français Jacques Majorelle en 1924, et, maintenant une icône parmi les jardins publics, est un endroit tranquille où pour passer une après-midi.

 

Jema El Fna

Le centre de la ville, la place Jema El Fna un est un carré dynamique et vivante, offrant un avant-goût de la vie marocaine par excellence. Des cafés et des stands de nourriture en pleine effervescence, les artistes de rue énergiques, charmeurs de serpents et conteurs, la place est un labyrinthe non-stop de couleur et d’activité, et ravira tous les visiteurs.

 

Mosquée de la Koutoubia

La plus grande mosquée à Marrakech, la Koutoubia est célèbre pour son minaret, qui s’élève à plus de 220 ​​pieds et est rempli de motifs décoratifs et garni de boules de cuivre. La mosquée remonte au 12ème siècle, et est l’un des plus impressionnants au monde, est merveilleusement préservée, et offre une toile de fond spectaculaire tandis que dans la ville.

 

Musée des Arts marocains

Le musée est installé dans un ancien palais somptueux et fort, et bénéficie d’une magnifique collection d’œuvres d’art islamique, ainsi que des objets anciens, des bijoux et des trésors médiévaux. Le cadre est majestueux, et il ya des sites impressionnants à chaque tour dans ce musée complexe et grandiose.

 

Palais de la Bahia

Situé dans l’ancienne médina, le Palais de Brillance capture l’essence de l’architecture islamique et le style artistique tout en donnant un aperçu de la vie royale. Accueil de 150 chambres, le palais comprend une mosquée, une maison de bain de hammam, cours de tuiles, salles de réception somptueuses et un harem, et une visite guidée est la meilleure façon de découvrir ce monument, en raison de réseau de minuscules couloirs secrets et des passages intrigants.



11/04/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres